Le ministre Laurent Lessard annonce une aide financière de 25 000 $ à la Ville de Beauceville
Québec, 18 août 2010 – Le ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, M. Laurent Lessard, annonce au nom de la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Mme Christine St-Pierre, une aide financière de 25 000 $ à la Ville de Beauceville pour le réaménagement de la bibliothèque Madeleine-Doyon.
« En offrant une bibliothèque fonctionnelle et attrayante à ses citoyennes et ses citoyens, la Ville de Beauceville participe activement à l’amélioration de leur cadre de vie. La présence d’une infrastructure de qualité permet d’élargir l’accès aux biens et aux services liés à la culture et aux communications », a déclaré le ministre Laurent Lessard.
La contribution du Ministère, versée en vertu du programme Aide aux immobilisations, couvre une partie des frais liés à la réalisation du projet de réaménagement de la bibliothèque Madeleine-Doyon. Afin de répondre adéquatement aux besoins de la population de la Ville de Beauceville, l’ajout de rayonnages permettra de développer les collections qu’on avait dû restreindre à cause d’un manque d’espace.
– 30 –
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 10 avril 2018