L’Adresse symphonique - Annonce des candidatures déposées dans le cadre de l'appel de qualification pour la conception, la construction, le financement, l’exploitation et l’entretien de la nouvelle salle de concert de Montréal
Montréal, le 22 mars 2007 – Le ministère de la Culture et des Communications et l’Agence des partenariats public-privé du Québec (PPP Québec) rendent publiques les candidatures qui ont été déposées dans le cadre de l’appel de qualification pour la conception, la construction, le financement, l’exploitation et l’entretien de la nouvelle salle de concert de Montréal, lancé le 15 décembre 2006.
Cette étape du processus, ouverte aux marchés national et international, permettra de sélectionner les partenaires privés potentiels pour la réalisation en mode partenariat public-privé de l’Adresse symphonique, la future salle de concert de Montréal, principalement destinée à l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM).
L’analyse et l’évaluation des candidatures se feront à partir de critères d’appréciation techniques et financiers, en conformité avec les modalités de l’appel de qualification. Un maximum de trois candidats seront invités à participer à l’appel de propositions pour la réalisation du projet. La date limite pour déposer un dossier était le 21 mars 2007, à 15 heures.
Les candidatures reçues sont les suivantes :
1. Candidat : AXOR-DALKIA
2. Candidat : GROUPE-CONSEIL DESSAU-SOPRIN INC.
3. Candidat : GROUPE IMMOBILIER OVATION
4. Candidat : ACCÈS SYMPHONIQUE MONTRÉAL
L’annonce des candidats qualifiés se fera en avril 2007. L’appel de propositions est prévu au cours de l’été 2007.
– 30 –
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 06 décembre 2012