Salon du livre de Québec - La ministre Louise Beaudoin lance un appel de propositions
Québec, le 19 mars 1998 - La ministre de la Culture et des Communications, madame Louise Beaudoin, invite toutes les personnes intéressées à présenter des propositions visant à créer une Corporation ayant pour mandat la mise sur pied d'un Salon du livre d'envergure internationale à Québec, au printemps 1999 et pour les saisons ultérieures.
"À la veille de lancer le projet de Politique de la lecture et du livre, qui vise notamment à susciter le goût de lire chez les Québécoises et les Québécois, je souhaite qu'un groupe s'associe fermement et avec conviction à nos objectifs de promotion de la lecture et du livre'', a déclaré madame Beaudoin.
Les propositions visant à créer une Corporation devront tenir compte des éléments suivants :
Un jury composé de représentants du ministère de la Culture et des Communications, de la Ville de Québec, de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) et de la Commission de la Capitale nationale étudiera les propositions déposées.
Les personnes désirant soumettre leur candidature peuvent obtenir les informations nécessaires et le manuel de candidature auprès de la SODEC, Québec.
Les candidats devront déposer leur proposition de projet et les curriculum vitae pertinents au plus tard le 31 mai 1998 auprès de :
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 06 décembre 2012