Québec, le 6 juin 2018. – La ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Mme Marie Montpetit, se réjouit de la nomination, par le gouvernement du Québec, de M. Sylvain Lafrance à la présidence du conseil d’administration du Conseil des arts et des lettres du Québec.
« L’arrivée de M. Lafrance est une excellente nouvelle pour le Conseil des arts et des lettres du Québec. Son intérêt soutenu pour les arts est renforcé par une expérience concrète en création et en innovation. Son expertise constituera assurément un outil très utile pour le conseil d’administration. Le Conseil des arts et des lettres du Québec est une institution phare pour promouvoir et soutenir la culture québécoise et j’ai la conviction que M. Lafrance veillera à en favoriser le rayonnement ici et ailleurs. »
Marie Montpetit, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française
– 30 –
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 06 décembre 2012