La ministre Agnès Maltais annonce la réalisation d'importants travaux de sécurité-incendie à l'Hôpital général de Québec
Québec, le 17 avril 2000 - La ministre de la Culture et des Communications et députée de Taschereau,Mme Agnès Maltais, a confirmé aujourd'hui la réalisation d'importants travaux de sécurité-incendie à l'Hôpital général de Québec. Au nom de la ministre d'État à la Santé et aux Services sociaux, Mme Pauline Marois, elle a annoncé que la corporation CLSC-CHSLD Basse Ville-Limoilou-Vanier était autorisée à procéder à la préparation des plans et devis définitifs, puis à l'appel d'offres pour des travaux évalués à 1 273 000 $ qui devraient commencer cet été.
L'état actuel de l'immeuble impose en effet de procéder sans retard à certains travaux. Ainsi, des gicleurs et détecteurs de fumée seront installés, les ailes du bâtiment compartimentées, les portes de chambre remplacées, les issues modifiées et les garde-corps rehaussés.
La ministre Maltais a rappelé que cet investissement confirme la volonté du gouvernement du Québec de consolider le réseau de la santé et des services sociaux.
Source :
Jean-Louis Laplante
Cabinet de la Ministre
Attaché de presse
418 643-2110
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 06 décembre 2012