Le Festi Jazz international de Rimouski reçoit une aide gouvernementale totalisant 108 410 $
Québec, le 28 août 2008. – Le ministre du Tourisme et ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, Raymond Bachand, et la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Christine St-Pierre, annoncent une aide financière de 108 410 $ au Festi Jazz international de Rimouski.
Le ministre Raymond Bachand se réjouit d’être associé à cet événement : « J’invite les amateurs de jazz à venir apprécier la programmation du Festi Jazz et profiter de l’occasion pour découvrir la magnifique région du Bas-Saint-Laurent ».
« Je remercie les organisateurs et les bénévoles qui, grâce à leur travail, contribuent à enrichir le circuit des festivals et événements québécois. Cet événement est un moteur de développement culturel, économique et touristique pour la région », a ajouté le ministre Bachand.
« Encore cette année, le Festi Jazz de Rimouski présente pour sa 23e édition des artistes de renom dans une programmation d’une qualité exemplaire. Cet événement rassembleur témoigne du dynamisme culturel du Bas-Saint-Laurent, du talent des organisateurs et de la passion des mélomanes rimouskois », a mentionné la ministre Christine St-Pierre.
Événement culturel d’envergure et véritable célébration de la musique du monde et du jazz, le Festi Jazz international de Rimouski vous donne rendez-vous du 28 au 31 août 2008.
L’aide annoncée se répartit de la façon suivante : 58 410 $ proviennent du Programme de subventions événements nationaux et internationaux du Conseil des arts et des lettres du Québec et 50 000 $ du Programme de soutien au développement et à la promotion touristiques - volet aide financière aux festivals et aux événements touristiques, du ministère du Tourisme.
- 30 -
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 06 décembre 2012