LA 7e ÉDITION DU MOIS DE LA PHOTO À MONTRÉAL BÉNÉFICIE D’UNE AIDE FINANCIÈRE DE 39 300 $ DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC
Montréal, le 29 août 2001 – La ministre d’État à la Culture et aux Communications et ministre responsable de la Charte de la langue française, Mme Diane Lemieux, est heureuse d’annoncer le versement d’une subvention de 39 300 $ pour la 7e édition du Mois de la photo à Montréal.
La biennale internationale de la photographie contemporaine présente aux Québécois, aux Québécoises et aux visiteurs étrangers une vitrine exceptionnelle dans le Grand Montréal avec plus de 40 lieux d’exposition et 16 pays participants.
«Cette manifestation d’envergure internationale permet de réunir dans notre métropole une remarquable délégation d'artistes photographes et de spécialistes du Québec et de l’étranger», a souligné la Ministre.
Le Mois de la photo à Montréal joue un rôle important dans la diffusion de la production photographique contemporaine et contribue fortement au rayonnement des artistes québécois par le biais d’échanges internationaux.
«Je suis persuadée que le thème retenu cette année, Le pouvoir de l’image, saura rejoindre un très large public. Nul doute que cette septième biennale laissera une empreinte durable», a conclu la ministre Lemieux.
Source :
Marjolaine Perreault
Attachée de presse
Cabinet de la ministre d’État à la Culture et aux Communications
Tél. : 418 380-2310
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 23 avril 2009