Communiqués

“ SACHONS CULTIVER L’ART DE PLAIRE, ENCOURAGEONS LA CRÉATIVITÉ DE NOS ARTISANES ET DE NOS ARTISANS ”

- La ministre Diane Lemieux 

Le 27 novembre 2001 – La ministre d’État à la Culture et aux Communications, ministre responsable de la Charte de la langue française et ministre responsable de l’Autoroute de l’information, Mme Diane Lemieux, a profité du lancement de la 46e édition du Salon des métiers d’art du Québec pour inviter les Québécoises et les Québécois à fréquenter en grand nombre cet événement unique et à venir rencontrer les artisans et créateurs. 

«Pour la plupart d’entre nous, la période des fêtes est synonyme de réjouissances, d’échanges de cadeaux, de réunions familiales et d’attentions délicates. Le désir de faire plaisir à nos proches nous oriente inévitablement dans le choix de ce quelque chose qui fera chaud au cœur. Sachons cultiver l’Art de plaire en offrant à nos parents et amis des présents soigneusement créés et fabriqués par nos artisanes et artisans», de déclarer la Ministre. 

La ministre Lemieux tient également à remercier l’équipe de même que la porte-parole du Salon des métiers d’art, Mme Ginette Reno, dont l’implication et l’engagement contribueront à faire de cette 46e édition un franc succès. 

Source : 

Marjolaine Perreault
Attachée de presse
Cabinet de la ministre d’État à la Culture
et aux Communications
Tél. : 418 380-2310

Haut de page