Deux prix pour le Groupe Arcade Fire aux Brit Awards
La ministre Christine St-Pierre félicite le groupe Arcade Fire deux fois plutôt qu’une
Québec, le 16 février 2011 - La ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Mme Christine St-Pierre, tient à féliciter de nouveau le groupe Arcade Fire pour les deux prix remportés hier lors de la cérémonie des Brit Awards dans les catégories Meilleur groupe international et Meilleur album international pour leur troisième album The Suburbs, paru en 2010.
« Après avoir remporté dimanche dernier le prestigieux prix de l’Album de l’année aux 53es Grammy Awards, le groupe montréalais Arcade Fire voit son immense talent récompensé en Europe. Reconnus par leurs pairs et acclamés par des fans à travers le monde, ces artistes n’ont pas fini de nous étonner. Encore bravo pour votre contribution significative au rayonnement de notre culture. Vous êtes une fierté pour le Québec! », a déclaré la ministre St-Pierre.
Arcade Fire est un groupe avant-gardiste qui a su se démarquer à l’international par l’originalité de sa musique. Ce septuor apporte une couleur personnelle au registre musical, entre autres, par ses performances uniques sur scène. Tous les espoirs sont maintenant permis pour les groupes rock émergents du Québec, Arcade Fire leur ayant ouvert la voie.
- 30 -
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 23 avril 2009