Actualités régionales

La ministre St-Pierre annonce l’octroi de 128 605 $ à l’école de percussions Samajam


Le 27 avril 2009, la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Mme Christine St-Pierre, a annoncé en son nom et au nom de son collègue le ministre des Finances, ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation et ministre responsable de la région de Montréal, M. Raymond Bachand, une aide financière gouvernementale de 128 605 $ à l’école de percussions Samajam.

Photo de l'événement.

La ministre Christine St-Pierre a annoncé une subvention gouvernementale à l’école de percussions Samajam pour la structuration et le développement de ses activités. La ministre est entourée de Mme Carole Poirier, députée de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Louis Bellemare, président de Samajam, Mme Thérèse Ste-Marie, directrice-générale de la Corporation de développement économique de l’Est, de Mme Catherine Sévigny, mairesse suppléante à la Ville de Montréal. Avec les musiciens du Samajam World Band et quelques étudiants et collaborateurs. Sur la photo, le « Boulefalé » collectif signifiant en Wolof Sénégalais « on fonce, on va de l’avant tous ensemble ». Cette expression est le slogan et l’inspiration de l’école Samajam.
Photo : Daniel Lanteigne.
 
Photo de l'activité interactive.

La ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Mme Christine St-Pierre, accompagnée de Mme Thérèse Ste-Marie, directrice générale de la Corporation de développement économique de l’Est, lors d’une activité interactive avec les percussions africaines dans les locaux de l’école Samajam.
Photo : Daniel Lanteigne.

Haut de page