Budget du Québec 2007-2008
« Des gestes concrets en faveur des artistes et de la population de toutes les régions du Québec »
— Christine St-Pierre
Québec, le 25 mai 2007 – À la suite de la présentation du budget 2007-2008 par sa collègue Monique Jérôme-Forget, la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Mme Christine St-Pierre, tient à exprimer sa satisfaction quant à la reconduction de toutes les mesures annoncées dans le budget Audet, que ce soit pour les secteurs de la culture, des communications ou encore de la condition féminine. Elle a par ailleurs précisé que son ministère reçoit une augmentation budgétaire de 25,1 M$, portant son financement à un niveau sans précédent.
« La culture est une priorité pour notre gouvernement. Les mesures contenues dans ce nouveau budget en favoriseront l’accès à toutes les citoyennes et à tous les citoyens partout au Québec. Elles contribueront également à améliorer les conditions de vie des créateurs et des artistes ainsi qu’à faire de la culture un agent de développement économique régional important. Les annonces de ma collègue expriment également la volonté du gouvernement du Québec de faire des gestes concrets pour améliorer la condition des femmes et pour promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes », a déclaré la ministre St- Pierre.
Dès son retour de Cannes, la ministre fera connaître, lors d’une conférence de presse, les mesures supplémentaires et les sommes qui s’ajoutent aux 25,1 M$.
- 30 -
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 16 mars 2015