La ministre Line Beauchamp accorde 40 200 $ à l'Association pour l'avancement des sciences et des techniques de la documentation
Québec, le 14 novembre 2005 – La ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la région de Montréal, Mme Line Beauchamp, est heureuse d'accorder une subvention de 40 200 $ à l'Association pour l'avancement des sciences et des techniques de la documentation (ASTED).
« Je tiens à remercier l'ASTED qui contribue à l'établissement d'un réseau de bibliothèques de qualité et au développement des habitudes de lecture, notamment par la réalisation d'activités de formation auprès du personnel », a déclaré la ministre Line Beauchamp.
L'Association pour l'avancement des sciences et des techniques de la documentation est une association professionnelle sans but lucratif vouée à l'avancement des sciences et des techniques de documentation et au développement des bibliothèques. Partenaire important pour les intervenants qui travaillent dans les bibliothèques, les librairies et à la diffusion de la documentation en général, l'ASTED vise aussi à promouvoir l'excellence des services et du personnel des bibliothèques.
L'aide financière accordée par le ministère de la Culture et des Communications pour le soutien au fonctionnement de cet organisme provient du programme Soutien aux associations, organismes et regroupements nationaux.
Source :
Guy Côté
Conseiller en communication
Ministère de la Culture et des
Communications
Tél. : 418 380-2363, poste 7255
Information :
Véronik Aubry
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de la Culture
et des Communications
Tél. : 418 380-2310
Accès à l'information - Accessibilité - Déclaration de services - Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 16 mars 2015